jeudi 1 mars 2007

Test N° 4 - Telma mobile


03/20

Descriptif :
Opérateur en téléphonie mobile et fixe à Madagascar

Les plus + ::
- "Couverture" du réseau

Les moins - :
- Réseau très encombré (une moyenne de 25 tentatives donc 25 "par suite d'encombrements, votre appel ne peut aboutir" avant d'avoir votre appel)
- Tarification élevée


-Verdict et conseils :
La Telma était censée cette année remonter la pente de son précédent déficit budgetaire. Malheureusement, le bon qu'elle a prévu de faire en avant risque de finir dans un ravin car tout bêtement on ne peut pas communiquer avec la telma. Ses concurents la dépasse largement et répondent mieux aux attentes d'une clientèle qui veut communiquer.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Boofff, je connais cette malheureuse réputation, donc c'est vrai ça n'arrive pas qu'à toi.
Moi pourtant, j'utilise Telma Mobile, et j'ai jamais eu de problèmes.
Je me permets même d'ajouter dans les plus:
1. service appel manqué, même si ton tél est étteint
2. service rappelle-moi qui te permet d'envoyer un sms "appelle-moi" même si t'as plus de crédit.

En plus, leurs acteurs et actrices de spots sont tous beaux et belles

Anonyme a dit…

Moi j'ai le 24 et le 034 fa c'est merdique lesy e. Le 24 aloha j'ai laissé tombé les cartes fa ca sert à rien, ca marche jamais. Le 034 en plus c'est cher et le réseau est pourri

Anonyme a dit…

Ah oui surtout avec le pack CDMA, c'est la galère pour appeler. Soit ca aboutit pas, soit la dame répond le nuémro est incorrect. Attention le monde bouge, Telma bouge...

Anonyme a dit…

sans oublier la connexion net merdique avec telma fixe

Antsa et Nicolas a dit…

Telma essaie d'être présent partout et finalement elle est nulle part...elle a un monopole absolu sur tout et voyez ou cela méne...laissez tomber et boycottez...le jour viendra ou les vraies et bonnes décisions sur l'ouverture du marché sera prise.

Anonyme a dit…

Depuis queque temps Telma commence à assurer quand même, la tarification est moins chère

Taichou_poivrasu a dit…

Moi je bosse chez Telma et je vous trouve bien durs... Surtout qu'on est quand même les moins chers maintenant non ?

Anonyme a dit…

telma bla bla io e,service zéro, ary ny pub moa dia efa hoe bla bla.

Kalaneny a dit…

Les agents commerciaux ne maîtrisent pas les produits, et ils vous envoient promener avec des explications bidons lorsque vous avez des problèmes. Publicités mensongères quelquefois !