lundi 19 mars 2007

Test N° 7 - Jus de Corossol - Codal



01/20

Descriptif :
Jus de corrossol de la société CODAL vendu en canette.

Les plus + ::
- Désaltère

Les moins - :
- Goût de sable dans le jus
- ATTENTION : Entraîne des nausées et des affaiblissements (un test sur toute une famille a pu confirmer ces effets indésirables)
- Packaging pas attractif
- Cannette non pressurisée


-Verdict et conseils :
Une belle arnaque pour ce jus en conserve qui entraîne des effets gravement nuisibles. A se demander comment peut-on laisser un tel produit sur le marché. Je DECONSEILLE fortement ce produit.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

poika, tsara aza ny jus codal koa, fa nareo angamba no sendra jus lany date

Anonyme a dit…

Euh, tu sais, il parait qu' il faut nettoyer la cannette avant de la boire car pendant le transport, il se pourrait que celle ci a été en contact avec des agents pathogènes, et puis vérifie aussi la date la prochaine fois.

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai eu cette mauvaise expérience, j'ai eu un malaise apres, mais pas forcément jus corossol, ça remonte à longtemps en 2006 je crois. j'espère que ça sest amélioré depuis

Anonyme a dit…

en effet, apres deux verres de jus de corrosol acheté dans un supermarche Leclerc a Nancy, j'ai eu des nausées, pendant deux heures qui se sont terminées en vomissement. Ce produit est fou !
Et pas d'histoire de canettes sales, c'etait une bouteille, date de consommation Ok. ce truc est dangereux !